Plus de mini-golf à la Dodaine, et aucune date annoncée pour sa réouverture…
Alors que le smashing a réalisé rapidement des travaux pour réaliser deux terrains de padel opérationnels dès juin 2022 et qu’il était bien convenu que le terrain de mini-golf (réduit de 12 à 9 trous) serait également installé, à l’heure actuelle toujours rien pour les amateurs de petites balles…
Rappelons que la Province a accordé une subvention de 136.500 € pour ces nouvelles infrastructures. La demande de subsides à la Province, s’agissant d’argent public, a dû passer d’ailleurs préalablement par la Ville.
Il est regrettable que le permis délivré ensuite n’ait pas été conditionné à la réalisation aussi rapide du mini-golf. Les familles auraient pu profiter de ce nouveau parcours de mini-golf… surtout que la bonne saison et les vacances se profilent déjà à l’horizon.
Mais la nouvelle bâche publicitaire n’annonce que le tennis, padel et pétanque, toujours pas de mini-golf, ce qui laisse peu d’espoir de pouvoir en profiter encore pour cette saison.
Interpellé à ce sujet, la commune a promis de relancer le smashing et que les travaux sont en effet prévus.. mais aucune date de communiquée.